Santé intégrale

Un texte accueilli une nuit en écriture automatique.

Comment comprendre la Santé Originelle pour l’Humanité ?

Lorsque vous êtes malade, vous êtes écartelés alors que la guérison est ré-union !

Vous nous appelez pour guérir vos symptômes, nous vous offrons ces symptômes pour attirer votre attention afin de guérir votre écartèlement entre qui vous êtes en essence et qui vous pensez devoir paraître !

Là est la vérité, là est la guérison, que ce soit la guérison du corps, la guérison émotionnelle ou la guérison spirituelle.

Vous n’êtes pas ce corps, c’est le siège, le véhicule de votre conscience.

Vous n’êtes pas ce mental, c’est le système d’exploitation, de traduction de vos expériences.

Vous n’êtes pas vos pensées, celles-ci déterminent votre création.

La santé est votre état originel, c’est la compréhension de l’intelligence du souffle de vie qui vous traverse, c’est l’amour qui vibre à travers vous, c’est la réalisation que vous n’êtes pas séparé, des autres, de la nature...

C’est l’illusion de votre corps de matière finie qui vous sépare, qui crée la maladie et qui appelle la guérison.

Nous vous invitons à commencer par ressentir l’interdépendance avec tout ce qui vous entoure. Le souffle que vous inspirez est aussi l’air exhalé par ce tout ce qui vous entoure. Dans cet air se trouve le prana qui vous maintient en vie en circulant en permanence et qui crée l’élan vital nécessaire à la vie des humains, des animaux, des végétaux, des minéraux.

Retrouvez cette ré-union, cessez de vous croire séparé car nous sommes tous reliés et inter-dépendants.

Offrez sincèrement votre intention de guérison à ceux qui souffrent et c’est votre guérison que vous obtiendrez car Donnez c’est Recevoir !

Respirez

Méditez

Aimez

Contemplez

Aimez-vous tel que vous êtes, sans vous juger, vous diminuer, vous agrandir, vous maltraiter ni maltraiter autrui, la nature...

Reliez-vous aux lois universelles de la vie et votre ouvrage sera de maintenir la santé intégrale originelle.

Si vous êtes malade, acceptez que les manifestations ne soient que l’expression de la guérison en germe.

L’être humain est un système informationnel extraordinairement complexe. Et si vous souhaitez approcher le mystère de la santé, sachez que vous pouvez dialoguer avec l’intelligence de ce que la pathologie a à vous révéler sur vous-même. 

Ainsi, vous pouvez activer les capacités de guérison qui sont en vous. 

Christel TULIPIER


NB. Le thème de la Santé intégrale est au coeur de la Formation TECSE et de nos séminaires et ateliers.

Depuis plusieurs années Christel et Patrick reçoivent des messages en écriture automatique, la plupart du temps la nuit. La source ? Guides, Esprits, Anges ou simplement réceptivité intuitive... peu importe, ces messages sont pour eux emplis de justesse et d'enseignements à partager.

 

 

 

 

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK