Créer sa réalité

Un court extrait d'un texte accueilli une nuit en écriture automatique.

Lorsque vous consacrez vos pensées et émotions à entretenir des réalités déjà matérialisées et qui ne vous conviennent pas, vous les faites exister avec plus de force et de durée.

Lorsqu’une situation vous déplaît, sautez sur l’autre rive et consacrez votre temps, vos pensées et émotions à la situation telle que vous voudriez qu’elle soit, telle que vous imaginez qu’elle est déjà, telle que vous la remerciez d’être ici maintenant.

Car en faisant d’une situation idéale une situation que vous imaginez déjà être là, vous faites advenir cette situation.

Demandez-vous : de quoi ai-je envie réellement ? et laissez vibrer la réponse... ce qui l’empêche c’est la peur qui vient émettre une fréquence contraire et parasite la manifestation de vos désirs profonds. 

Comprenez que les pensées et émotions sont les cannes à pêche et les appâts de votre réalité.

Comprenez que vous attirez dans vos filets, que vous appelez dans votre vie, les manifestations auxquelles vous pensez le plus.

La gratitude, la joie, la satisfaction, le contentement doivent être vos « appâts émotionnels » les plus actifs quand vous pensez à attirer votre futur.

Entretenez une émotion de gratitude plutôt que de peur ou de mécontentement, vous attirerez ainsi la situation idéale est vous la ferez se matérialiser.

Patrick MOREAU

NB. Le thème de la création de la réalité est au coeur de nos séminaires et de la Formation TECSE

Depuis plusieurs années Christel et Patrick reçoivent des messages en écriture automatique, la plupart du temps la nuit. La source ? Guides, Anges ou simplement réceptivité intuitive... peu importe, ces messages sont pour eux emplis de justesse et d'enseignements à partager.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK